Home » Diffusé en Une, Divers, Musique

Marc Lavoine : « Sex-symbol ? Ca me gêne »

28 octobre 2010 No Comment

Le chanteur et comédien Marc Lavoine est l’invité cette semaine de notre web émission, Le Café, présentée par Mazarine Pingeot et en partenariat avec Starbucks, Dailymotion et Lesinfos.com.

Figure reconnue de la chanson française – son dernier album, Volume 10, dans les bacs depuis avril 2009 est déjà triple album de platine – comédien confirmé et sex-symbol icônique, Marc Lavoine confie qu’en réalité, il est complexé par son image. Il est toujours au régime et, malgré sa campagne de publicité pour le parfum 1881 de Cerruti, il s’avoue gêné à l’idée qu’il puisse plaire et être l’objet de fantasmes!

Marc Lavoine raconte qu’il a grandi dans une famille communiste au début des années soixante et que son succès lui a valu une certaine forme de « culpabilité » à l’égard de ses parents. Il révèle le rôle majeur de son frère dans sa construction, dans son apprentissage de la vie. Il explique qu’il est devenu croyant mais que sa foi en Dieu est surtout une « espérance ». Chanteur romantique, il se décrit aussi comme quelqu’un de foncièrement « gentil » et amoureux de la même femme depuis seize ans.

Il dévoile une photo d’identité choc, gardée en mémoire dans son portable. On le voit affublé d’une moustache et de lunettes. Une photo du dernier personnage qu’il interprète. Il est, en effet à l’affiche du film « Les meilleurs amis du monde », film de Julien Rambaldi, sorti en salle le 9 juin dernier.

marc-lavoine222

  • Share/Save/Bookmark

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>