Home » Divers, Musique

Benjamin Biolay : « Je voudrais faire de la politique »

28 octobre 2010 No Comment

Chanteur, compositeur et acteur, Benjamin Biolay, dont le dernier album « La Superbe » connaît un joli succès, est l’invité de la web-émission Le Café, présentée par Mazarine Pingeot, en partenariat avec Dailymotion, Lesinfos.com et Starbucks Coffee France.

Dans cet entretien, Benjamin Biolay révèle que, bien qu’ayant rendu sa carte de militant PS, il est tenté de refaire un jour de la politique, voire même de se présenter à des élections! Il explique qu’il apprécie François Hollande et DSK… Mais, en attendant, il préfère la musique…

Il raconte aussi comment il est devenu chanteur, quand il a failli tout arrêter et pourquoi il a longtemps détesté les critiques « qui pouvaient [le] détruire ».

Il revient sur l’altercation qui l’a opposé au chanteur Bénabar, livre ses goûts musicaux, et confie quelques clés de son caractère de dandy timide.


Benjamin Biolay: je voudrais faire de la politique

Voir aussi le site officiel de Benjamin Biolay

En bonus pour Lesinfos.com quelques réponses manuscrites de Benjamin Biolay :

docmanuscritbiolay1

Voici les coulisses de l’émission (crédit photos : Lesinfos.com / Maxime Letertre) :


  • Share/Save/Bookmark

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>